USA USA Canada Canada India India Français Français Español Español Русский Русский Deutsch Deutsch
Harbin Electric Machinery Co.Ltd
Produits
Contactez-nous 
Qui sommes-nous

Notre société, Harbin Electric Machinery Co. Ltd est un fabricant Chinois de moteurs industriels. Elle est déjà devenue une entreprise clé dans la fabrication de grands et moyens équipements électrogènes, de grands et moyens moteurs AC industriels et moteurs DC industriels, ainsi que de dispositifs de contrôle coordonnés. Ses produits principaux sont différents types de moteurs industriels, tels que les moteurs DC, les moteurs asynchrones triphasés, les moteurs synchrones à fréquence variable et les moteurs synchrones, etc..

Notre société a été fondée en 1951 et a été réorganisée en une entreprise d'actionnariat en décembre 1994. Suite à une cinquantaine d'années de développement, elle a accumulé une riche expérience dans la fabrication de moteurs industriels. En même temps, elle a absorbé les technologies internationales avancées de fabrication de moteurs DC, de moteurs asynchrones triphasés, de moteurs synchrones à fréquence variable et de moteurs synchrones, etc..

Elle est arrivée à développer et à fabriquer le premier turbogénérateur hydraulique de Chine, le premier turbogénérateur à vapeur de Chine qui possède la plus grande capacité, soit 600 M.W., le plus haut turbogénérateur hydraulique à courants mélangés de notre pays, et le groupe de turbogénérateurs hydrauliques muni de la plus grande turbine du pays (¢8.3m). De plus, nous avons fabriqué des moteurs coordonnés pour le plus grand laminoir continuel thermique de Baogang de notre pays, et notre groupe de turbogénérateurs hydrauliques de 125 M.W. pour Gezhouba a obtenu le prix spécial national de la progression scientifique et technique ainsi que le prix d'or national de la qualité. En août 1997, notre société a entrepris la réalisation des huit plus grands groupes de turbogénérateurs hydrauliques au monde pour la Centrale hydraulique des Trois Gorges, en collaborant avec Alstom France, ABB Suisse et KEN Norvège.

Notre société possède des matériaux supérieurs pour fabriquer d'excellents moteurs industriels. Nous disposons de plus de 3800 instruments, y compris 309 équipements imposants et rares et 37 machines à commandes numériques. Nous sommes capables de fabriquer 5000 M.W. de turbogénérateurs à vapeur, 2500 M.W. de turbogénérateurs hydrauliques et 600 M.W. de moteurs DC et moteurs AC par années.

Les moteurs industriels de Harbin Electric Machinery, tels que les moteurs DC, les moteurs asynchrones triphasés, les moteurs synchrones à fréquence variable et les moteurs synchrones, etc., se trouvent partout dans notre pays. Nos turbogénérateurs hydrauliques occupent environ 1/2 des moteurs industriels installés et nos turbogénérateurs à vapeur occupent environ 1/3. Nos produits se vendent très bien dans 16 pays étrangers, tel que le Canada, les Etats-Unis, le Pakistan, le Japon, l'Iran, etc..

Nous avons équipé 26 stations génératrices étrangères avec 107 groupes électrogènes. L'Institut de Moteurs Electriques de l'université de Harbin est la base importante de développement et de recherche de notre société. Elle s'applique principalement aux recherches, aux développements et aux tests des moteurs industriels, des dispositifs générateurs, des moteurs DC, des moteurs AC et des équipements de contrôle électrique.

Nous insistons sur la pratique d'un contrôle de la qualité complet et des normes de qualité ISO9000. En outre, nous exécutons le projet CIMS (système de fabrication intégrée par ordinateurs) à l'aide de la nation. Cela nous aide à augmenter l'efficience administrative et productive, à créer de nouveaux principes administratifs et à renforcer la concordance des organismes en utilisant les technologies avancées d'Internet.

Nous espérons créer un avenir brillant pour notre société Harbin Electric Machinery en coopérant avec des collaborateurs de tous les horizons.