USA USA Canada Canada India India Français Français Español Español Русский Русский Deutsch Deutsch
Harbin Electric Machinery Co.Ltd
Produits
Contactez-nous 

Moteur synchrone à vitesse variable avec variateur de fréquence

Accueil >> Moteur synchrone à fréquence variable >> Moteur synchrone à vitesse variable avec variateur de fréquence
Moteur synchrone à vitesse variable avec variateur de fréquence

Notre société est un fabricant Chinois de moteurs industriels. Elle possède une riche expérience dans la fabrication de moteurs DC, de moteurs asynchrones triphasés et de moteurs synchrones à fréquence variable. Le moteur synchrone à vitesse variable avec variateur de fréquence est un produit que nous vous recommandons solennellement.

Description du moteur synchrone à vitesse variable avec variateur de fréquence :
(1) Caractéristiques de la structure du stator de ce moteur synchrone à vitesse variable avec variateur de fréquence.
1. Bâti de haute résistance et haute dureté.
2. Noyau de fer du stator fabriqué en tôle d'acier siliceux laminée à froid.
3. Les bobines du stator sont bicouches et superposées. La section horizontale des bobines est bobinées par deux ou trois fils en cuivre en parallèle. Leur isolation est de classe F.
4. Les fils dégagés par le stator de ce moteur synchrone à vitesse variable avec variateur de fréquence sont dessinés selon le mode de connexion du convertisseur de fréquence. La quantité de fils dégagés est fonction des demandes clients. Les bobines de stator possèdent neuf résistances de Pt100 pour détecter la température des bobines du stator et du noyau de fer du stator.
5. Nous avons développé des systèmes d'isolation complets de 6600V, 3300V, 1650V et 690V pour les différentes conditions.
6. La fixation axiale et la fixation radiale du bout de bobine sont toutes très solides.
7. La structure d'isolation peut procurer une faculté électrique, une faculté mécanique fiable et un excellent effet de refroidissement à la bobine du stator.
(2) Caractéristiques de la structure du rotor (pôle saillant) de ce moteur synchrone à vitesse variable avec variateur de fréquence.
1. La broche du rotor est fabriqué en acier forgé à haute résistance.
2. Les développements de pôle magnétique sont fabriqués en tôle d'acier excellente laminée à froid dont l'épaisseur est de 1.5mm.
3. Les bobines de pôle magnétique possèdent des spires normales et des spires de radiation.
4. Après la connexion des bobines de pôles magnétiques et des noyaux de fer de pôles magnétiques, l'assemblage intégré des pôles magnétiques augmente la fiabilité électrique du rotor et la capacité contre-chocs.
5. La bague-collectrice de ce moteur synchrone à vitesse variable avec variateur de fréquence adopte une structure fourreau ou une structure de montage.
6. Les bobinages amortisseurs de ce moteur synchrone à vitesse variable avec variateur de fréquence adoptent un système d'amortissement complet. Le système d'amortissement est dessiné selon les états de fonctionnement pour éliminer la fatigue mécanique et les déformations nuisibles.
7. L'isolation entre les spires des bobines de pôles magnétiques adopte des papiers nomex développés par notre société. Les propriétés d'isolation de ce matériel sont toutes aux premiers rangs mondiaux.
(3) Mode d'alimentation d'huile pour les paliers et la lubrification de ce moteur synchrone à vitesse variable avec variateur de fréquence.
1. Les paliers de ce moteur synchrone à vitesse variable avec variateur de fréquence adoptent un mode d'alimentation d'huile par dépression. Ce moteur est lubrifié par une bague d'huile ou par une haute pression. Cela est caractérisé par une propriété dynamique, une détrition faible et une haute fiabilité.
2. Les gros affûts de paliers sont généralement fabriqués en tôle d'acier soudées.
3. Les paliers de ce moteur synchrone à vitesse variable avec variateur de fréquence sont équipés d'un thermomètre à résistance pour contrôler la température ambiante et détecter sur place la température de fonctionnement de chaque paliers.
4. Les paliers à l'extrémité non entraînante sont isolés pour dissiper l'électricité. Les paliers à l'extrémité de transmission de ce moteur synchrone à vitesse variable avec variateur de fréquence sont dotés de brosses à carbone mises à la terre.
(4) Système complet pour les capots et l'aération de refroidissement.
(5) Détection de température : ce moteur synchrone à vitesse variable avec variateur de fréquence possède un thermomètre à résistance de Pt100 pour détecter la température de l'air et du stator. Ce thermomètre est connecté avec des instruments externes de détection de la température des différentes parties, des instruments d'alarme et de contrôle de la protection d'arrêt.

Caractéristiques du moteur synchrone à vitesse variable avec variateur de fréquence :
1. Ce moteur synchrone à vitesse variable avec variateur de fréquence est efficient et économe en énergie.
Le design amélioré de ce moteur synchrone à vitesse variable avec variateur de fréquence diminue la détrition électromagnétique et la détrition mécanique de ce moteur. De plus, il augmente son efficience.
2. Ce moteur synchrone à vitesse variable avec variateur de fréquence est doté d'une réaction rapide.
Les propriétés d'amortissement électriques et mécaniques sont améliorées. Cela a beaucoup élevé la faculté dynamique du moteur et satisfait au changement de vitesse sous des états de fonctionnement variés.
3. Ce moteur synchrone à vitesse variable avec variateur de fréquence peut s'adapter aux différentes tensions électriques ainsi qu'à divers dispositifs de transmission.
4. Ce moteur synchrone à vitesse variable avec variateur de fréquence se distingue par sa haute fiabilité et son entretien facile.
5. Ce moteur synchrone à vitesse variable avec variateur de fréquence dispose de nombreux modes de refroidissement : refroidissement à eau latéral, refroidissement à eau supérieur, refroidissement à eau inférieur, ainsi que refroidissement par tuyau d'aération.
pdfMoteur synchrone à vitesse variable avec variateur de fréquence

Commentaires
Autres produits