USA USA Canada Canada India India Français Français Español Español Русский Русский Deutsch Deutsch
Harbin Electric Machinery Co.Ltd
Produits
Contactez-nous 

Moteur asynchrone triphasé rapide à haute tension

Accueil >> Moteur asynchrone triphasé >> Moteur asynchrone triphasé rapide à haute tension
Moteur asynchrone triphasé rapide à haute tension

Notre société est un fabricant Chinois de moteurs industriels. Elle dispose d'une riche expérience dans la conception de moteurs DC, de moteurs asynchrones triphasés et de moteurs synchrones à fréquence variable. Le moteur asynchrone triphasé rapide à haute tension est un produit que nous vous recommandons solennellement.

Caractéristiques du moteur asynchrone triphasé rapide à haute tension :
1. Le bâti de ce moteur asynchrone triphasé rapide à haute tension adopte une construction soudée en acier. Cela lui procure une haute dureté et un poids léger. De plus, la structure améliorée du moteur le rend plus facile à installer et à entretenir.
2. Les développements de stator et les développements de rotor de ce moteur asynchrone triphasé rapide à haute tension adoptent des pièces entièrement rondes. Elles sont fabriquées en tôles d'acier siliceux laminé à froid dont la détérioration est plus faible, cela permet de diminuer la consommation de fer et d'augmenter l'efficience.
3. Le rotor de ce moteur asynchrone triphasé rapide à haute tension est doté d'une isolation de classe F.
4. Les rotors standards adoptent une structure à feuilles de cuivre. Les bandes de cage du rotor peuvent être fabriquées en cuivre ou en alliage de cuivre selon les conditions de propulsion.
5. Tous les moteurs asynchrones triphasés rapides à haute tension standards H355-H450 adoptent une structure à paliers roulants lubrifiés par graisse. Les moteurs H500-H710 adoptent une lubrification des paliers glissants par un mode complexe d'alimentation d'huile.
6. Facultés de propulsion :
Ce moteur asynchrone triphasé rapide à haute tension convient à la propulsion de différents engins. Il peut également satisfaire aux demandes telles que les suivantes quand il est utilisé pour propulser des pompes à eau et des ventilateurs à propulsion à charge légère :
(1) La tension aux bornes est plus haute ou égale à 85% de la tension électrique nominale pendant la propulsion.
(2) Le couple de résistance du ventilateur est plus petit ou égale à 35% du couple moteur nominal, sous un régime nominal.
(3) L'inertie de rotation du ventilateur ne peut pas être plus grande que les données nominales.
Généralement, ce moteur asynchrone triphasé rapide à haute tension peut être démarré à froid deux fois de suite (entre les deux démarrages, il faut un arrêt normal) ou faire un démarrage thermique. Un démarrage supplémentaire doit être fait après une ou deux heures.

Guide de commande :
Si vous avez d'autres demandes spéciales, telles que la capacité de surcharge, le niveau de bruit, l'altitude (plus haute que 1000m), la température ambiante (en extérieur de -15°C à +40°C), la traction de courroie (la charge de courroie), etc., vous pouvez signer des accords techniques relatifs lors de votre commande.
1. S'il n'y a pas de remarques spéciales, la direction de rotation est dextrorsum et la boîte de sortie de fils est à droite (vu du bout de l'arbre moteur).
2. Nous pouvons fournir des données techniques selon les demandes des clients sur le grade des tensions électriques.
pdfMoteur asynchrone triphasé rapide à haute tension

Commentaires
Autres produits