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Moteur asynchrone triphasé à rotor bobiné à haute tension YR, YRKS, YRKK ( à hauteur de pointe de H355-H630)

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Moteur asynchrone triphasé à rotor bobiné à haute tension (YR, YRKS, YRKK)

Notre société est un fabricant Chinois de moteurs industriels. Elle dispose d'une riche expérience dans la fabrication de moteurs DC, de moteurs asynchrones triphasés et de moteurs synchrones à fréquence variable. Le moteur asynchrone triphasé à rotor bobiné à haute tension YR, YRKS, YRKK est un des produits que nous vous recommandons solennellement.

Description du moteur asynchrone triphasé à rotor bobiné à haute tension YR, YRKS, YRKK :
Le moteur asynchrone triphasé à rotor bobiné à haute tension YR, YRKS, YRKK de 6KV possède six hauteurs de pointe de H355-H630 et celui de 10KV possède cinq hauteurs de pointe de H400-H630.
Ces moteurs asynchrones triphasés à rotor bobiné à haute tension sont totalement conformes à la norme nationale. Ils sont fabriqués essentiellement selon les standards professionnels JB/T7594, JB/T10314.1, JB/T10314.2 et JB/T10445. Toutefois la plage de grades de puissance est agrandie et quelques parties des tailles d'installation sont un peu différentes.
Les moteurs asynchrones triphasés à rotor bobiné à haute tension standards adopte le mode d'installation de type horizontale, à pieds (IMB3). Leur système d'emploi est continu (S1).
En général, ces moteurs asynchrones triphasés à rotor bobiné à haute tension disposent de trois grades essentiels de protection : IP23, IP44 et IP54.
Les modes de refroidissement de ces moteurs asynchrones triphasés à rotor bobiné à haute tension sont normalement les suivants : IC01, IC81W, IC611 et IC616.
Si les clients désirent d'autres modes d'installation, grades de protection, modes de refroidissement, ainsi que grades de tension électriques, ils peuvent signer des accords techniques spéciaux lors de la commande.

Caractéristiques du moteur asynchrone triphasé à rotor bobiné à haute tension YR, YRKS, YRKK :
1. Le bâti de ces moteurs asynchrones triphasés à rotor bobiné à haute tension adopte une construction soudée en acier en caisson. La structure améliorée lui procure une bonne dureté, un poids léger, une installation et un entretien faciles.
2. Les développements de stator et les développements de rotor sont fabriqués en acier siliceux de petite détrition et de haute résistance afin de diminuer la consommation de fer et augmenter l'efficience du moteur.
3. Le stator et le rotor de ces moteurs asynchrones triphasés à rotor bobiné à haute tension ont une isolation de classe F.
4. Le noyau de fer du rotor est connecté au palier. Les bobines de rotors sont enclavées aux mortaises du noyau de fer du rotor. Le rotor de cette structure convient spécialement à subir la force centrifuge créée par la rotation.
5. La bague de glissement est généralement à l'extérieur du bâti ou le palier n'avance pas, pour améliorer la vibration du moteur et diminuer l'espace d'installation. De plus, cela peut empêcher les poudres de carbone issues de la détrition des brosses à carbone d'entrer à l'intérieur du moteur. La cellule de bague de glissement est munie d'un ventilateur de refroidissement, ainsi que d'un filtre à collecter les poudres de carbone.
6. Les moteurs asynchrones triphasés à rotor bobiné à haute tension standards adoptent des structures à paliers roulants. Ils peuvent recevoir de la graisse ou de l'huile diluante pour la lubrification, selon la capacité de charge et le régime des moteurs. Ils ne nécessitent pas de système de lubrification forcée.

Application du moteur asynchrone triphasé à rotor bobiné à haute tension YR, YRKS, YRKK :
Ces moteurs asynchrones triphasés à rotor bobiné à haute tension YR, YRKS, YRKK sont adaptés aux laminoirs, aux moulins, aux élévateurs, aux machines à courroies et aux ventilateurs à propulsion à charge lourde, etc..

Guide de commande :
Précisez les paramètres tels que ci-dessous lors de la demande S.V.P. (exemple) :
Modèle du moteur : YR560-4
Puissance nominale (kw) : 2000
Tension électrique nominale (v) : 6000
Quantité de pôles : 4
Fréquence nominale (HZ) : 50
Grade de protection : IP23
Mode de refroidissement : IC01
Mode d'installation : IMB3
Système d'emploi : S1
Direction de rotation : dextrorsum (vu du bout de l'arbre moteur)
Position de la boîte de sortie de fils : à droite (vu du bout de l'arbre moteur)
Inertie de rotation à charger : si voulu
Couple moteur de résistance à charger : si voulu
Si vous avez d'autres demandes particulières, telles que la capacité de surcharge, le grade de bruit, l'altitude (plus haute que 1000m), la température (en extérieur de -15°C à +40°C), la traction de courroie (la charge de courroie), etc., vous pouvez signer des accords techniques relatifs lors de votre commande.
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