USA USA Canada Canada India India Français Français Español Español Русский Русский Deutsch Deutsch
Harbin Electric Machinery Co.Ltd
Produits
Contactez-nous 

Moteur asynchrone triphasé à cage à haute tension Y, YKS, YKK (Hauteur de pointe : H355-H1120)

Accueil >> Moteur asynchrone triphasé >> Moteur asynchrone triphasé à cage à haute tension Y, YKS, YKK
Moteur asynchrone triphasé à cage à haute tension Y, YKS, YKK

Notre société est un fabricant Chinois de moteurs industriels. Elle dispose d'une riche expérience dans la fabrication de moteurs DC, de moteurs asynchrones triphasés et de moteurs synchrones à fréquence variable, etc..
Le moteur asynchrone triphasé à cage à haute tension Y, YKS, YKK est un produit que nous vous recommandons solennellement.

Description du moteur asynchrone triphasé à cage à haute tension Y, YKS, YKK :
Le moteur asynchrone triphasé à cage à haute tension Y, YKS, YKK est muni de 11 hauteurs de pointe de H355 à H1120. La tension électrique est de 6KV et de 10KV.
Le développement de cette série de moteurs asynchrones triphasés à cage à haute tension adopte des techniques avancées d'analyse et de calcul. De plus, ce moteur asynchrone triphasé à cage à haute tension utilise des matériaux supérieurs et d'excellentes technologies de façonnage. Ainsi, il est doté de nombreuses qualités, telles que sa haute efficience, son bas bruit, ses vibrations faibles et sa bonne fiabilité, etc..
Cette série de moteurs asynchrones triphasés à cage à haute tension est totalement conforme à la norme nationale. Les moteurs sont essentiellement fabriqués selon les standards professionnels JB/T7593, JB/T10315.1 et JB/T10446, etc..
Toutefois, la plage de grades de puissance est agrandie et quelques parties des dimensions d'installation sont un peu différentes.
La mode basique d'installation de ce moteur asynchrone triphasé à cage à haute tension est de type horizontal, à pieds (IMB3) et son système d'emploi est continu (S1).
En général, ce moteur asynchrone triphasé à cage à haute tension possède trois grades de protection : IP23, IP44 et IP54.
Normalement, il dispose de quatre modes de refroidissement : IC01, IC81W, IC611 ou IC616.
Si les clients désirent d'autres modes d'installation, grades de protection ou modes de refroidissement, ils peuvent signer un accord technique spécial avec nous lorsqu'ils procèdent à la commande.

Caractéristiques du moteur asynchrone triphasé à cage à haute tension Y, YKS, YKK :
1. Le bâti de ce moteur asynchrone triphasé à cage à haute tension dispose d'une construction soudée en acier. Cela lui procure une haute dureté et un poids léger. La structure améliorée de ce moteur asynchrone triphasé à cage à haute tension lui procure également installation et entretien faciles.
2. Les développements du stator et les développements du rotor sont fabriqués en acier siliceux pour diminuer la consommation de fer et augmenter l'efficience.
3. Le grade d'isolation du rotor de ce moteur asynchrone triphasé à cage à haute tension est de classe F.
4. Le rotor standard de ce moteur asynchrone triphasé à cage à haute tension adopte une structure à feuille de cuivre. Les bandes de cages du rotor sont en cuivre ou en alliage de cuivre selon les conditions de propulsion. Ainsi, ce rotor possède d'excellentes facultés, une conductibilité électrique supérieure et une longue durée de service.
5. Les rotors de moteurs à hauteurs de pointe inférieures à 500mm peuvent adopter une structure en aluminium fondu. Cette sorte de structure favorise la radiation des rotors, prolonge le temps de décrochage et agrandit la capacité de charge de l'inertie de rotation.
6. Les moteurs asynchrones triphasés à cage à haute tension standards de H355-H630 de grades 4-12 adoptent tous une structure à paliers roulants. De plus, ils utilisent une graisse de lubrification.
7. Facultés de propulsion :
Ce moteur asynchrone triphasé à cage à haute tension est adapté à la propulsion de différents engins. Il peut également satisfaire aux demandes telles que les suivantes, utilisation pour la propulsion de pompes à eau ou de ventilateurs à propulsion à charge légère :
(a) Sa tension aux bornes est plus haute ou égale à 85% de la tension nominale.
(b) La résistance de couple du ventilateur ne peut pas être 35% plus grande que le couple moteur nominal, sous le régime nominal.
(c) L'inertie de rotation du ventilateur ne peut pas être plus grande que les données nominales.

Guide pour la commande :
Précisez les paramètres tels que ci-dessous lors de la commande, S.V.P. (exemple) :
Modèle du moteur : YKS1120—4
Puissance nominale (kw) : 20000
Tension électrique nominale (v) : 6000
Quantité de pôles : 4
Fréquence nominale (HZ) : 50
Grade de protection : IP44
Mode de refroidissement : IC81W
Mode d'installation : IMB3
Système d'emploi : S1
Dimension de rotation : dextrorsum (vu de l'arbre)
Position de la boîte de sortie de fils : à droite (vu de l'arbre)
Inertie de rotation à charger : si voulu
Couple moteur de résistance à charger : si voulu
Si vous avez d'autres demandes spéciales, telles que le couple moteur, le courant de propulsion, le bruit, l'altitude (plus haute que 1000m), la température (en extérieur de -15°C à +40°C), la traction de la courroie (la charge de la courroie), etc. vous pouvez signer des accords techniques relatifs lors de la demande.
pdfMoteur asynchrone triphasé à cage à haute tension Y, YKS, YKK

Commentaires
Autres produits