USA USA Canada Canada India India Français Français Español Español Русский Русский Deutsch Deutsch
Harbin Electric Machinery Co.Ltd
Produits
Contactez-nous 

Moteur DC ZZJ800 (moteur auxiliaire de transmission pour levage et métallurgie)

Accueil >> Moteur DC >> Moteur DC ZZJ800
Moteur DC ZZJ800

Notre société est un fabricant Chinois de moteurs industriels. Elle possède une riche expérience dans la fabrication de moteurs DC, de moteurs asynchrones triphasés et de moteurs synchrones à fréquence variable. Le moteur DC ZZJ800 (moteur auxiliaire de transmission pour levage et métallurgie) est un produit que nous vous recommandons solennellement.
Description du moteur DC ZZJ800 (moteur auxiliaire de transmission pour levage et métallurgie) :
Notre moteur DC ZZJ800 est fabriqué selon la norme internationale GB5227-85 des moteurs DC auxiliaires de transmission pour laminoir et la norme IE34-13 du Conseil Electrotechnique international. C'est un moteur auxiliaire de transmission pour levage et métallurgie. Il peut être utilisé comme moteur de transmission pour l'enroulement de laminoir, la pression, les rouleaux du bâti, etc..
Ce moteur DC ZZJ800 (moteur auxiliaire de transmission pour levage et métallurgie) possède dix numéros de bâti de 802-801. Sa taille d'installation est telle que le tableau 1 l'indique et sa taille standard est telle que sur le tableau 2. Sa structure basique dispose de deux modes de refroidissement, refroidissement à fermeture automatique (IC40) et refroidissement à tuyau d'aération (IC17).
La tension électrique nominale de ce moteur DC ZZJ800 est de 220V ou 440V. Il peut marcher sous une tension électrique de 500V. Le courant alternatif standard pour l'aimantation est de 220V.
Caractéristiques du moteur DC ZZJ800 :
1. Notre moteur DC ZZJ800 peut adopter une source électrique fournie par un groupe alternateur, ainsi qu'une source électrique de sodium contrôlable.
2. L'inertie de rotation de ce moteur DC ZZJ800 est petite, soit 50-60% de celle des anciennes séries.
3. Son couple moteur de surcharge est grand, soit 2.6-2.7 fois durant le fonctionnement et 2.9-3 fois durant la propulsion.
4. Toutes les bobines de ce moteur DC ZZJ800 possèdent une isolation de classe F.
5. Toutes les surfaces électrisées qui n'entrent pas en contact avec les hommes adoptent des technologies d'enduit d'époxy. Ainsi, il peut maintenir une bonne isolation durant un long terme, même dans de mauvais environnements.
6. Le soudage TIG assure une bonne fiabilité pour ce moteur DC ZZJ800.
7. Ce moteur DC ZZJ800 dispose de trois modes de fonctionnement nominal :
(1) Aération externe continuelle et fermeture de 60 minutes.
(2) Fermeture totale à aimantation série de 30 minutes.
(3) Fermeture totale de 30%.
La boîte de sortie de fils est normalement à droite (vu de l'arbre). Il peut également être équipé d'un tachogénérateur, d'un interrupteur centrifuge, d'un encodeur photoélectrique et d'un désurchauffeur, si cela est désiré.
pdfMoteur DC ZZJ800

Commentaires
Autres produits