USA USA Canada Canada India India Français Français Español Español Русский Русский Deutsch Deutsch
Harbin Electric Machinery Co.Ltd
Produits
Contactez-nous 

Moteur DC pour laminoir à métaux Z315-Z710 (sauf laminoir réversible)

Accueil >> Moteur DC >> Moteur DC pour laminoir à métaux Z315-Z710
moteur DC pour laminoir à métaux

Notre société est un fabricant Chinois de moteurs industriels. Elle possède une riche expérience dans la fabrication de moteurs DC, de moteurs asynchrones triphasés et de moteurs synchrones à fréquence variable, etc..
Le moteur DC pour laminoir à métaux Z315-Z710 (sauf laminoir réversible) est un produit que nous vous recommandons solennellement.
Description du moteur DC pour laminoir à métaux Z315-Z710 (sauf laminoir réversible) :
1. Les diamètres des rotors de nos moteurs DC pour laminoir à métaux Z315-Z710 à hauteurs de pointe diverses sont optimalisés. La charge électromagnétique de ce moteur DC atteint l'appairage optimum. Son ratio d'inertie de rotation / couple moteur est petit. Ainsi, il est particulièrement adapté aux demandes de charge dont le changement est rapide.
2. Cette série de moteur DC pour laminoir à métaux adopte des bobines d'induit de types différents selon les conditions variées, en améliorant le design du commutateur et le design du support de brosses. Cela augmente considérablement la propriété de commutation de ce moteur.
3. La structure de ce moteur DC pour laminoir à métaux est compacte. Son bâti est fabriqué en tôle d'acier superposées légères et polygonales. Il utilise efficacement l'espace du rotor. Il est caractérisé par sa petite dimension et son poids léger. De plus, les accessoires du rotor et du bâti composent un monobloc dur afin d'obtenir une haute stabilité.
4. Le commutateur et la bobine d'induit de ce moteur DC pour laminoir à métaux adopte le soudage à fréquence moyenne ou le soudage VPI. Les plaques d'élévation adoptent des technologies de fixation particulières qui éliminent efficacement les ruptures de plaques. Pour les moteurs de laminoirs réversibles, dont la propulsion et le freinage sont fréquents, les plaques d'élévation et les plaques de commutation sont dessinées en un monobloc.
5. La fiabilité et la capacité de surcharge sont très importants pour un moteur. La structure de notre moteur DC pour laminoir à métaux est totalement compensatrice afin de satisfaire à la charge de changements fréquents.
6. Cette série de moteur DC pour laminoir à métaux adopte une isolation de classe F. Ses bobines se distinguent par leur bonne résistance à l'humidité, leur bonne résistance mécanique, leur bonne capacité d'isolation et leur bonne conductibilité thermique. Ainsi, il est particulièrement adapté à être utilisé dans les environnement tièdes.
7. Le noyau d'induit en fer et le bâti de ce moteur DC pour laminoir à métaux adoptent tous une structure de superposition ainsi que d'autres technologies effectives afin d'augmenter la capacité de poursuite de la force électromagnétique et améliorer la propriété de commutation de ce moteur.
8. Ce moteur DC pour laminoir à métaux peut adopté un courant continu fourni par dynamo ou une source électrique statique redressée.
9. Ce moteur DC pour laminoir à métaux peut être lubrifié sans avoir à s'arrêter.
10. La boîte de sortie de fis de ce moteur DC pour laminoirs à métaux est normalement à droite (voir de l'arbre, pas du commutateur). Elle peut également être installée à gauche.
Caractéristiques du moteur DC pour laminoir à métaux Z315-Z710 (sauf laminoir réversible) :
1. Paramètres de ce moteur DC pour laminoir à métaux selon le système d'emploi continu (S1).
2. Les tensions électriques nominales de ce moteur DC pour laminoir à métaux sont les suivantes : 220V, 330V, 440V, 550V, 660V, 750V, 850V. D'autres tensions électriques dérivées sont également adaptables.
3. L'aimantation de ce moteur DC pour laminoir à métaux adopte normalement le courant alternatif. Ses bobines d'induit disposent de quatre bouts de dégagement des fils. Elles se divisent en deux groupes. Quand les deux groupes sont montés en série, la tension électrique d'aimantation est de 220V, lorsqu'ils sont montés en parallèle, la tension électrique d'aimantation est de 110V. D'autres tensions électriques d'aimantation peuvent être dérivées. Cette série de moteur DC pour laminoir à métaux peut adopter l'excitation forcée, mais la tension électrique de l'aimantation ne doit pas dépasser 500V.
Fiche technique du moteur DC pour laminoir à métaux Z315-Z710 (sauf laminoir réversible) :
La capacité de surcharge provisoire du moteur DC pour laminoir à métaux Z315-Z710 (sauf laminoir réversible) est tel que l'indique le tableau 4 (Vous pouvez nous faire part de vos demandes spéciales).
Tableau 4

Pourcentage de vitesse nominale
Pourcentage de courant nominale
Utiliser occasionnellement
Utiliser fréquemment
100 200(180*) 175(160*)
200 200(180*) 160
≥300 175(160*) 140

Quand la vitesse nominale de ce moteur DC pour laminoir à métaux est plus élevée ou égale à la vitesse figurante dans le tableau 5, on doit utiliser les paramètres entre parenthèses.
Tableau 5


Hauteur de pointe
315 355 400 450 500 560 630 710
Vitesse nominale(r/min)
1000 1000 900 800 710 630 560 500

La deuxième sorte de moteur DC pour laminoir à métaux (sorte B) peut également endurer la charge continue telle que ci-dessous :
(a) Ce moteur DC pour laminoir à métaux peut fonctionner continuellement avec une charge de 115%, sous la plage de tension électrique nominale et de régime nominal. Avec cette charge, l'augmentation de la température peut être plus grande et d'autres paramètres peuvent varier.
(b) Si le moteur DC pour laminoir à métaux fonctionne deux heures sous une charge de 125% après un fonctionnement continuel sous la tension électrique nominale, le régime nominal et la charge nominale, l'augmentation de la température ne surpasse pas le paramètre nominal, mais d'autres paramètres peuvent varier.
(c) Si ce moteur DC pour laminoir à métaux est occasionnellement employé sous une surcharge qui est de 2.5 fois la charge nominale et que la durée ne dépasse pas 15s, veuillez nous en faire part lors de la commande.
Points à préciser lors de la commande:
1. On peut monter un tachogénérateur, un encodeur rotatif et un interrupteur centrifuge dans ce moteur DC pour laminoir à métaux (sur l'extrémité immobile). De plus, il peut être doté d'un stator, d'un élément thermométrique de roulement, d'un élément de détection pour la température et la tension de l'air, d'une semelle de moteur, d'un ventilateur et d'un désurchauffeur à air et à eau. Si vous avez besoin des accessoires susmentionnés, veuillez l'indiquer lors de votre commande.
2. Vérifiez l'échantillon de ce moteur DC pour laminoir à métaux et précisez avant la commande, les paramètres, tels que le modèle et la taille, etc..

Si le modèle et la taille ne sont pas corrects, contactez nous tout de suite, S.V.P..
3. Indiquez les paramètres suivants lors de la commande, S.V.P. :
  (1) Modèle du moteur
  (2) Catégorie
  (3) Puissance
  (4) Tension électrique
  (5) Régime
  (6) Tension électrique d'aimantation
  (7) Système d'emploi
  (8) Mode d'installation
  (9) Mode de refroidissement
  (10) Grade de protection
  (11) Direction de sortie de fils
  (12) Accessoires et pièces de rechange (si voulu)
pdfMoteur DC pour laminoir à métaux Z315-Z710
Commentaires
Autres produits